Seriez-vous prêt à mourir pour perdre du poids ?

Perdre du poids nous amène bien souvent à faire des bêtises. Nous sommes vraiment prêt à faire n'importe quoi pour retrouver cette ligne qui nous fait tant rêver.

5 clés pour perdre du poids en changeant ses habitudes alimentaires, voici enfin un guide pour mincir sans dégrader notre santé, et en bannissant le mot « frustration » de votre vocabulaire. Ce n'est plus la peine maintenant de sacrifier votre vie (et votre envie de vivre!) pour perdre du poids... Vous prenez plaisir à manger autrement, simplement en prenant de meilleures habitudes alimentaires: des techniques simples et durables avec des astuces pour perdre du poids et protéger sa santé en même temps.

Accusé « Mauvaise Alimentation » levez-vous !

Mourir pour perdre du poids?
Mourir pour perdre du poids, là vous êtes vraiment désespéré! Changez plutôt simplement vos habitudes alimentaires.

Si nous n'avons pas le poids dont nous rêvons, c'est principalement à cause de notre alimentation. Elle est la clé de voûte de notre prise de poids et de la dégradation de notre santé. Chaque jour nous sommes tentés par les milliers de publicités et les aliments trop sucrés, trop gras, trop salés... Comment s'en sortir ?

Votre corps et votre tête doivent faire la paix. Rien de surnaturel ni de difficile, il suffit d'habituer son corps à prendre de nouvelles habitudes alimentaires. Cela se fait en douceur, en expérimentant soi-même son comportement et ses réactions. Votre corps et votre tête doivent tomber d'accord pour se nourrir tous les deux avec plaisir. Il est essentiel de mieux connaître son corps et ses envies pour perdre du poids. On s'aperçoit qu'il n'est pas forcément en conflit avec notre tête !

Voulez-vous vous livrer à une bataille perdu d'avance ?

Pour perdre du poids, nous sommes prêt à tout et même au pire: dégrader notre santé. En effet, tous les régimes drastiques comme perdre 10 kg en 3 jours, ont un impact direct sur notre santé: carences, affaiblissement de l'organisme et de notre système immunitaire, travail soudain et intense du coeur et des muscles, etc.

La bataille que vous livrez (-10 kg en 3j) alors semble gagnée... mais dès que vous baissez la garde, au moindre écart, vos faibles soldats se feront écraser par les soldats ennemis revenus en masse: biscuits, bonbons, chocolat, alimentation ultra raffinée, plats préparés, frites, sodas... ils sont tous là à vous faire des pieds de nez tandis que vous tentez désespérément de résister avec vos troupes qui s'affaiblissent: légumes verts, sport intensif, huiles végétales, fruits, céréales complètes et légumes vapeurs...

Combien d'entre nous ont déjà perdu la bataille ?

Et combien d'entre nous se livrent consciemment à une bataille perdue d'avance? Ainsi, vous le savez très bien, les régimes ne marchent pas. Perdre du poids doit prendre en compte d'autres moyens... Changer ses habitudes alimentaires vous permet d'habituer votre corps à une nourriture saine, savoureuse et colorée. Manger autrement n'est pas une punition, cela n'a rien de monotone ni de frustrant. Il suffit de savoir d'y prendre.

Il est temps de stopper la bataille et de vous allier avec l'ennemi... qui n'en est plus un. Vous n'avez plus envie de frites grasses chaque midi car vous avez découvert des saveurs que votre corps redemande !

Manger différemment et prendre de nouvelles habitudes alimentaires vous permet de retrouver le plaisir de manger tout en retrouvant naturellement votre ligne. Vous ne me croyez pas? Testez vous même, qu'est-ce que vous risquez ?
Vous pouvez découvrir notre guide téléchargeable en suivant le lien suivant: 5 Clés pour Perdre du Poids en Changeant ses Habitudes Alimentaires

Contact :
www.NouvelleCuisineBio.com
nouvellecuisinebio@gmail.com
tel : 02 54 36 13 91