Et si vous vous mettiez aux plaisirs de la cuisine végétarienne ?

« Et si je devenais végétarien », un ebook pour apprendre en douceur un autre équilibre alimentaire... végétarien. Finie la routine du steak dans l'assiette! La cuisine végétarienne n'a rien de monotone, et heureusement.

Changer du quotidien, faire des économies, perdre du poids, découvrir de nombreuses saveurs nouvelles, toutes les raisons sont bonnes pour franchir le pas, ou du moins essayer. Qu'est-ce que vous risquez? Immédiatement téléchargeable, découvrez dans cet ebook à quel point il est simple de devenir végétarien et les nombreux bénéfices que vous pouvez en tirer.

Apprendre une cuisine végétarienne savoureuse
Découvrez une cuisine végétarienne savoureuse qui fait durer le plaisir avec un régime sain.

Protégez votre santé

La cuisine végétarienne favorise-t'elle les carences? Bien sûr que non. D'une manière générale, le végétarien mange plus équilibré que l'« omnivore ». En effet, la cuisine végétarienne, si elle est bien faite, a des effets bien plus bénéfiques sur votre santé. Au delà d'éviter les graisses saturées contenues dans la viande, le végétarien fait bien plus attention à ce qu'il a dans son assiette et favorise les céréales complètes, les fruits et les légumes que le non végétarien a tendance à manquer.

Faites des économies

La viande coûte cher, ce n'est pas nouveau. Le régime végétarien, basé sur des aliments sains, est accessible à tous car il permet de dépenser moins. Ainsi, vous pouvez privilégier la qualité et conservez vos économies pour d'autres plaisirs...

Protégez la planète

L'industrie conventionnelle de la viande est une catastrophe pour les conditions de vie des animaux et la pollution de l'environnement. Mangez moins de viande permettrait d'éviter la faim dans le monde et de dire stop à des élevages intensifs donnant une viande de qualité douteuse.

L'ebook « Et si je devenais végétarien » vous aide à passer le cap pour continuer d'avoir une vie sociale normale tout en vous faisant plaisir. Que vous vouliez devenir végétarien à 100% ou apprendre à manger sans viande, découvrez des astuces pour rester bien dans votre peau et faire de vos repas quotidiens un moment de détente savoureux, même sans viande.

La cuisine végétarienne vous réserve bien des surprises. Pour plus d'informations: 'Et si je devenais végétarien ?'

Contact:
Pascale Fromonot
www.NouvelleCuisineBio.com
nouvellecuisinebio@gmail.com
tel : 02 54 36 13 91