Attention : Votre mode de vie peut vous tuer

Si vous avez un taux élevé de cholestérol, que vous aimeriez perdre un peu de poids, que vous avez des tas de problèmes de santé et un manque d'énergie incroyable... peut-être faut-il regarder du côté de votre mode de vie. Voici un guide pour vous aider.

Il ne suffit pas de grand chose pour nous mettre à plat, et la manière dont nous vivons n'est pas toujours un idéal pour la santé.

Attention: Votre mode de vie peut vous tuer
 

Comment savoir si votre mode de vie est "sain" ?

1. Les scientifiques le disent

De plus en plus d'articles de journaux et d'études scientifiques en parlent: la malbouffe et le manque d'exercice sont les facteurs premiers de l'élévation du taux de cholestérol, de la prise de poids, de la dépression et de l'augmentation du risque cancer.

2. Votre corps vous le dit

Vous êtes fatigué, vous broyez du noir, vous êtes épuisé au moindre effort, vous êtes stressé, vous vous sentez surmené, vous avez des tas de problèmes de santé. Voilà, votre corps vous l'a dit: il n'est pas bien.

Un mode de vie sain, ce n'est pas forcément difficile: on ne demande pas à dépenser plus, ni à faire des efforts surhumains. Inutile de passer 2 heures en cuisine tous les jours ou de quitter son job stressant illico.

Le "mode de vie sain" a de nombreux autres noms, qui reviennent tous au même: mode de vie anti cholestérol, mode de vie anti prise de poids, mode de vie anti cancer, mode de vie anti fatigue, etc.

Un mode de vie anti cholestérol, ce n'est pas manger des légumes vapeur, s'abstenir de sucre et faire deux heures de course à pieds par jour. C'est simplement une façon de vivre qui est plus saine, qui va à la fois protéger votre corps et vous rendre plus heureux. Car un corps en bonne santé, c'est une tête qui va bien.

Comment faire alors ?

Ce qu'il faut, c'est un juste milieu entre ses activités, ses passions, son job, sa famille, ses repas, etc. C'est se lever le matin en se disant "je me sens bien": pas de douleurs, pas de rendez vous incessants chez le médecin, pas de cœur qui bat la chamade dix fois par jour, pas d'épuisement, pas de larmes pour rien.

Vous avez la pêche, vous vous sentez bien dans votre corps, et vous avez envie de le dire.

Il est tout à fait possible d'avoir un style de vie intense, d'habiter en ville ou d'avoir quatre enfants, et d'être en bonne santé.

Trouver l'équilibre parfait, voilà la clé de la bonne santé. L'ebook "Mode de vie anti cholestérol" vous aide à mettre en route un mode de vie plus sain. Ce mode de vie vous aidera aussi à perdre du poids et à améliorer votre santé.

Contact : www.NouvelleCuisineBio.com
nouvellecuisinebio@gmail.com
En savoir plus sur l'ebook "Mode de vie anti cholestérol"