Mode de vie anti cholesterol

Pour tous ceux qui veulent changer de vie...

 

Comment changer votre mode de vie
pour réduire votre cholestérol,
retrouver la forme et la santé
et perdre du poids ?

 

Découvrez un mode de vie plus sain.

 

Cher ami(e),

Vous avez peur de votre taux de cholestérol qui est trop élevé par rapport à la moyenne: attaques cardiaques, risque d'invalidité, réduction du temps de vie, obésité, mauvaise forme, mauvaise digestion.

Vous êtes mal dans votre peau car vous savez que vous devez faire quelque chose... mais quoi? Les médicaments prescrits vous mettent à plat, vous manquez totalement de volonté et de persévérance, vous culpabilisez sans cesse. Comment faire?

 

Imaginez que vous puissiez réduire votre cholestérol en mangeant à votre faim, simplement en changeant quelques unes de vos habitudes alimentaires et quelques idées préconçues sur votre style de vie.

Dans les lignes qui suivent, je vais vous montrer comment réduire votre taux de cholestérol en mangeant de tout de façon équilibrée et sans vous priver.

Vous avez déjà dépensé des fortunes (sans parler de tout ce qui est remboursé par la sécurité sociale, que vous ne comptez même pas car cela fait peur) pour essayer de réduire votre taux de cholestérol.

Combien de prises de sang avez-vous déjà faites? A chaque nouveau médicament, une nouvelle analyse, qui encore une fois, n'a pas été à la hauteur de vos espérances... et en plus, vous avez maintenant de nouveaux problèmes.

Vous avez essayé toutes les solutions du marché, mais vous n'avez jamais réussi à l'abaisser.

Vous passez chacune de vos journées à faire des efforts surhumains... et une fois sur deux, vous échouez.

En bref, vous passez votre temps à faire des faux pas: dès que vous mangez un peu de fromage, vous culpabilisez. Savez-vous que votre mental va faire exprès de vous faire échouer? Plus vous serez frustré, plus vos pulsions vont être provocantes et violentes.

... Sans parler du coup classique de l'invitation à dîner chez des amis où vous savez pertinemment que vous allez craquer... et vous culpabilisez d'avance au lieu d'en faire un jeu amusant, voire un challenge...

En bref...

  • Vous savez qu'un taux élevé de mauvais cholestérol présente un risque vital pour votre santé.
  • Vous avez essayé les médicaments anticholestérol mais ils n'ont pas apportés les effets escomptés et vous mettent littéralement à plat.
  • Votre médecin vous a expliqué qu'on ne succombe pas toujours à une attaque cardiaque et qu'il y a un risque élevé de devenir invalide pour le reste de votre vie. Vous frémissez à la simple idée d'imposer cette épreuve à vos proches.
  • Vous avez essayé de suivre les conseils d'un diététicien mais son régime vous donne des fringales insupportables.
  • Vous regrettez de ne plus avoir votre tonus et votre forme physique.
  • Vous avez essayé de perdre du poids, mais les kilos superflus reviennent toujours après quelques mois.

Vous n'avez pas de solution ?

Un mode de vie anti cholestérol

Le problème, ce n'est pas de réussir aujourd'hui pour rater demain. Ce n'est pas non plus de vous priver et de vivre dans la frustration le restant de vos jours.

L'important, c'est d'y aller progressivement... mais définitivement. Le problème, c'est que 96 % des personnes qui ont essayé la "méthode frustration" (= le régime strict) n'ont jamais réussi à abaisser durablement leur cholestérol.

Or l'abaisser pour un mois, c'est certes très bien, mais il va forcément remonter le mois suivant, quand vous aurez terminé votre régime spécial et que vous arrêterez les médicaments.

Êtes-vous prêt à faire un régime à vie et assumer les effets secondaires** des médicaments que vous n'arrêterez jamais de prendre?

Bien sûr que non.

**effets secondaires possibles: nausées, vomissements, douleurs articulaires, insuffisance rénale, problèmes musculaires, diabète, etc. etc.

Vous n'êtes pas seul(e)

Mode de vie anti cholestérol

Comme vous, 78 % des personnes qui ont un taux trop élevé de mauvais cholestérol passent des heures et des heures à chercher des solutions et à tenter de résister, sans résultat.

Car oui, vous connaissez le discours par cœur: pas de fromage ni de charcuterie blabla. Mais cela exige un tel effort au quotidien qu'il est évident d'échouer... et puis bon, merci la vie sociale avec ça!

Je suis passée par le même chemin: depuis avril 2003, mon taux de cholestérol s'est soudain mis à augmenter. A chaque nouvelle prise de sang, tous les six mois, le taux était plus élevé que la fois précédente. Les gens autour de moi me rassuraient: "C'est normal, tu vieillis, tes hormones bougent"... Médecins, gynécologue, famille, pour eux, c'était la normalité.

Mais jusqu'à quand accepter un taux de cholestérol qui ne cesse d'augmenter et qui ne réduit jamais?

"Arrêtez de manger du fromage et des oeufs le soir, réduisez votre consommation de charcuterie, et tout ira bien". Non, tout n'allait pas bien. A partir de quand on tirerait la sonnette d'alarme?

Un jour, j'ai rencontré une amie qui m'a raconté ce qu'elle a découvert...

Et qu'avait-elle découvert mon amie ?

J'ai progressivement suivi une nouvelle méthode, saine et durable, et qui me correspondait facilement. En moins de six mois, mon cholestérol a drastiquement chuté et je suis retombée dans la moyenne. J'avais la preuve sous les yeux grâce à mes analyses de sang.

Ces résultats à long terme, personne ne les obtient en utilisant les méthodes classiques et en suivant des régimes draconniens. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils ne sont pas durables dans le temps. Prendre une pilule magique à vie ? Quelle plaie! Et puis... les effets secondaires, merci la dépendance !

Je parie que vous avez déjà essayé la statine, ce médicament miracle qui prétend faire littéralement chuter le cholestérol. Alors oui c'est vrai. Mais connaissez-vous les effets secondaires de ce médicament? Et puis, souhaitez-vous être dépendant de la statine pour le restant de vos jours ?

Être dépendant aux médicaments, c'est pareil que la dépendance à une drogue: on ne peut plus s'arrêter, on en accepte tous les inconvénients et cela nous tue à petit feu.

A la recherche de témoignages

J'ai alors décidé de faire une enquête. J'ai recherché des témoignages de gens qui ont voulu faire baisser leur cholestérol. Je leur ai demandé comment ils avaient procédé et quels étaient les résultats au bout de 6 mois.

J'ai fait une liste: ceux qui ont réussi et ceux qui ont échoué... La différence entre ces deux catégories de personnes est simple, claire, évidente. C'est une différence de méthode employée.

La stratégie qui permet de réduire votre cholestérol sans souffrir... et pour toujours

  • Fini votre dépendance aux médicaments
  • Votre taux de cholestérol tombe dans la parfaite moyenne
  • Vous mettez fin aux risques d'attaques et de maladie cardiaques
  • Vous ne serez plus constipé
  • Vous réagissez différemment aux aliments et n'êtes plus dépendant d'eux
  • Vous retrouvez la grande forme
  • Votre silhouette s'affine de façon admirable

 

 

Qu'allez-vous découvrir dans "Mode de Vie Anti Cholestérol" ?

Pour éliminer facilement votre cholestérol?

Quel est le plat ultime, à faire et à refaire avec des variantes à l'infini, qui vous apportent 0 cholestérol ?

 

Quels sont les 10 ennemis du cholestérol ?

Devez-vous absolument supprimer ces ennemis ou pouvez-vous trouver des compromis ?

Le mode de vie anti cholestérol

Les secrets d'une alimentation différente... mais pas frustrante.

 

Quel est le meilleur exercice à faire pour réduire votre cholestérol ?

 

Êtes-vous stressé? Avez-vous des amis ?

Mais... Quel est le rapport ?

Pour faire baisser votre cholestérol?

Qu'entend-on exactement par un changement de son "mode de vie" ?

 

Quels sont les risques d'un taux de cholestérol élevé ?

Vous avez déjà entendu parlé des attaques cardiaques... Y'a-t-il d'autres risques ?

Prenez-vous des médicaments anti cholestérol ?

Vous mettent-ils à plat? Vous fatiguent-ils? Ont-ils des effets secondaires peu agréables ?

 

 

Mode de vie anti cholesterolMode de Vie anti cholestérol

L'ebook** à 10 € seulement

Découvrez un nouveau style de vie, sain et agréable, pour vivre en meilleure santé et plus longtemps.

**Un ebook est un livret téléchargeable sur votre ordinateur. Après achat, vous recevez immédiatement le lien de téléchargement de l'ebook.

Cette méthode nous permet de pratiquer des prix bien moins chers, et de faire économiser du papier: grâce aux ebooks, vous n'imprimez que les pages que vous aimez.

 

Satisfait ou remboursé

Mode de vie anti cholestérol' Bien entendu, vous pouvez ne pas être satisfait de l'ebook "Mode de Vie anti cholestérol". Vous pouvez dans ce cas vous faire rembourser sans aucun problème (et sans aucune condition) dans le mois suivant votre achat.

Vous avez simplement à nous envoyer un email, avec la facture de votre achat, et nous vous remboursons immédiatement.

Si vous êtes content de votre ebook, n'hésitez pas à nous envoyer votre témoignage ! Chaque témoignage publié est l'occasion pour vous de recevoir un cadeau.

 

Mode de Vie anti Cholestérol

10 €

PS : Le mode de vie anti cholestérol est facile à mettre en oeuvre et ne vous apporte que des bénéfices.

Les changements sont progressifs et définitifs. Vous pourrez ainsi dire adieu à votre cholestérol, mais aussi à vos maux de tête et votre manque d'énergie, sans oublier votre silhouette qui s'affine de jour en jour...

Et bien sûr... Vous vivrez plus longtemps (et en meilleure santé) pour profiter de vos petits enfants...