Pour ceux qui veulent perdre du poids rapidement.


Comment perdre du poids rapidement et facilement grâce à une cure de jus de fruits et légumes?



Quelques kilos en trop, un reflet dans le miroir que vous n'aimez plus, vous n'avez pas sorti votre maillot de bain depuis des mois, vous ne vous sentez pas bien dans votre peau...

Vous voulez perdre du poids mais n'avez pas de volonté quand il s'agit de ne pas se resservir, d'éviter les frites ou le carré de chocolat en fin de repas. C'est un travail quotidien laborieux qui vous fait peur.

Vous cherchez à perdre du poids rapidement sans altérer votre santé? Il y a peut-être une solution qui vous conviendrait:

  • une solution facile à mettre en œuvre et accessible à tout le monde
  • une solution peu coûteuse
  • une solution naturelle et non dangereuse
  • une solution qui permet une perte de poids rapide

Quelle est cette solution? La cure de jus de fruits et de légumes!






Les étapes de la cure de jus de fruits et de légumes


Pour faire une cure de jus de fruits et de légumes dans un objectif de perte de poids, il y a des étapes essentielles à suivre, qui vont être la garantie d'une cure réussie et d'un moral au top.

  1. Trouver le bon moment

    Inutile de commencer une cure n'importe quand et n'importe comment. Il faut vous sentir prêt. Vous devez être soutenu par votre entourage et fixer une date. Durant cette période, vous devez éviter au maximum le stress. Prenez quelques jours de congés si vous êtes stressé au travail ou que vous pensez ne pas pouvoir y arriver en travaillant.

    Il faut aussi vous décider sur le nombre de jours. Cela va dépendre du nombre de kilos que vous voulez perdre, de votre motivation, et bien sûr de vos habitudes et/ou peurs.

    Si vous êtes un habitué, vous pouvez fixer 7 jours sans problème, si c'est la première fois, fixez plutôt 3 - 4 jours. Vous vous permettrez de continuer si vous vous sentez bien.

    Il est cependant essentiel de fixer une période maximale que vous ne devez pas dépasser. Si vous décidez au bout du troisième jour de continuer, ayez la volonté d'arrêter au bout de 6 ou 7 jours.

    L'idéal bien entendu est de se concerter avec un médecin ou des personnes qui ont déjà suivi uen telle cure, si cela peut vous rassurer.

    Les secrets des smoothies

  2. Choisir les jus de fruits et légumes

    Pour vous donner de l'entrain, pour ne pas vous retrouver en manque d'idées, et surtout, pour réussir votre cure, vous devez absolument avoir sous les yeux des recettes faciles, saines mais aussi gourmandes.

    Il n'y a pas de limite dans la création de jus, à part bien sûr d'éviter le lait animal, la crème animale et la glace.

    Il est important d'avoir un choix varié, en saveurs, en odeurs, en couleurs, qui vous évitera d'en avoir marre et de vous lasser.

    Découvrez 70 recettes de jus de fruits et légumes, à varier bien sûr à l'infini selon vos envies.

  3. Boire entre 3 et 7 verres de jus par jour

    Avant votre cure, vous jetez un oeil aux recettes de jus et vous sélectionnez déjà vos préférées. Ensuite, vous allez faire quelques courses pour acheter ce qu'il vous manque.

    Bien entendu, rien ne vous empêchera de racheter d'autres choses pendant la cure, et de choisir de nouvelles recettes, mais il est important d'avoir d'avance quelques fruits et légumes (voire autres...)

    C'est à vous de décider combien de verres de jus vous allez boire chaque jour. La meilleure méthode est d'écouter votre corps et d'en boire un verre quand vous ressentez la faim (quand votre ventre gargouille).

    Vous pouvez aussi vous fixer des heures précises: les heures habituelles de vos repas, en y ajoutant par exemple quelques "en-cas" vers 10h et/ou vers 16h. Cela vous permet de conserver une certaines convivialité.



  4. Quand et comment démarrer ma cure?


    Heureusement, nous vivons à une époque révolutionnaire qui nous permet de trouver rapidement des solutions. Le problème de la santé ne fait pas exception: il a sa solution aussi: les jus et smoothies. Vous apprendrez que grâce à eux, vous mangez votre ration de fruits et légumes tous les jours et qu'en plus, vous y prenez plaisir et vous ne pourrez plus vous en passer.



    Et après la cure?


    Apprendre à manger sainement

    Selon votre poids actuel et le nombre de jours où vous allez suivre la cure, vous pouvez perdre entre 2 (IMC** se trouvant dans la basse moyenne) et 10 kg (si votre IMC** est très élevé).

    En reprenant une alimentation normale, il est évident que vous allez aussi reprendre quelques kilos. C'est là que cela devient intéressant...

    La première chose à faire est bien entendu de profiter de cette cure pour démarrer de nouvelles habitudes alimentaires qui soient plus saines. Cela consiste en deux choses essentielles: manger sain et équilibré, et manger moins.

    Et en fonction de votre reprise alimentaire dans la durée, vous n'allez pas reprendre tous les kilos perdus.

    ** L'IMC est votre poids divisé par votre taille au carré. Exemple: si vous faites 60 kg pour 1m65, votre IMC est égal à (60/1,65²) = 22,038567493. Dans cet exemple, le poid est considéré comme "normal" (ce qui ne signifie en aucun cas que vous n'avez pas de graisses ou que vous êtes bien dans votre corps!)

    Comment interpréter es résultats?

    • Poids normal: IMC de 18,5 à 24,9
    • Embonpoint: IMC de 25,0 à 29,9
    • Obésité: classe 1: IMC de 30,0 à 34,9
    • Au delà: danger grave, consultez tout de suit un médecin.



    Les autres avantages de la cure de jus de fruits et de légumes

    En faisant une cure de jus, vous n'allez pas seulement perdre du poids. En effet, ce genre de cure a d'autres avantages, comme entre autres, permettre de désintoxiquer le corps, faire le plein de vitamines et de minéraux, renforcer son système immunitaire, prévenir plus facilement les maladies, améliorer son teint, résoudre certains problèmes de peau, baisser son taux de cholestérol, prévenir le risque cancer, être en meilleure forme et en meilleure santé.

    Les secrets des smoothies


    "Les Secrets des Smoothies"

    Démarrez dès aujourd'hui votre cure amincissante de jus de fruits et légumes en salivant avec plus de 70 recettes saines et savoureuses.

    Je commande




    Satisfait ou remboursé


    commander utilisations de l'ortie Nous vous offrons un mois d'essai: achetez l'ebook,
    testez les recettes, et si vous n'êtes pas satisfait de nos idées et astuces, nous vous le remboursons intégralement sans condition, dans les trente jours après achat.

    C'est un plaisir sans risque!







    Je commande




    PS : Besoin d'un coach pendant votre cure de jus de fruits et légumes? Besoin de conseil sur la perte de poids saine? Envoyez-nous un email à info"@"nouvellecuisinebio.com

    Nous vous soutenons et vous aidons à chaque étape.



    Je commande
 
Temps de chargement: 33 (0) ms