A tous les nostalgiques du temps de nos grands-mères.



Comment retrouver la santé et les saveurs oubliées grâce aux remèdes et recettes traditionnels de nos grands-mères?



Cher amoureux des traditions,


On se demande parfois dans quel monde nous vivons. Est-il bien réel?

Nous avons un train de vie effréné, nous sommes fragiles, nous nous nourrissons mal, nous tombons toujours malade, nous avons toujours des tas de problèmes....

Avons-nous perdu le sens du goût? Sommes-nous des machines à ingurgiter n'importe quoi? Devenons-nous dépendant du médecin et des médicaments?

Que celui qui n'a jamais mal à la tête lève la main. Que celui qui n'a jamais connu les diarrhées, les allergies, les difficultés de digestion ou de sommeil se prononce.

Nous vivons dans un monde sans se poser de questions, où les petits maux quotidiens deviennent des choses normales: il faut faire avec, on a l'impression de ne pas avoir le choix.

L'arthrite, l'asthme, la perte de cheveux, la prise de poids, le taux élevé de cholestérol, la fatigue récurrente... sans parler de la grippe ou du rhume qui nous cloue au lit deux fois par an. Ce sont des ennuis certes sans grande ampleur, mais qui sont caractéristiques de notre société actuelle et de notre mode de vie.


Savez-vous que nos grands-mères avaient des secrets pour lutter contre tout type de maladie, que ce soit sous forme préventive ou curative? Nous avons pourtant tout oublié.


Et nos racines alors?


Truc et astuce de grands mères

Nous ne savons pas quelle plante est efficace pour améliorer notre sommeil ou faciliter la digestion, nous ne connaissons pas les vertus de la nature pour nous aider à mieux vivre, diminuer l'acné de nos ados, lutter conte le mal de tête ou blanchir les dents naturellement.

Nous avons oublié les solutions naturelles qu'utilisaient nos ancêtres, quand ils n'avaient pas encore cette profusion de médicaments à portée de mains. Nous ne sommes plus capables de nous rappeler l'odeur du fumet qui mijote depuis des heures dans la cocotte...

Que sommes-nous devenus?


Faut-il retourner dans le passé?


Le but n'est pas de revenir en arrière et de reprendre les méthodes qu'utilisaient nos grands-mères pour cuisiner ou préparer des concoctions magiques. Nous vivons dans une société moderne et nous aurions tort de nous priver des nombreux avantages qu'elle nous apporte.

Néanmoins, ce n'est pas une raison pour renier nos racines et s'éloigner de la nature.

Les conseils de nos grands-mères sont nombreux, et la plupart d'entre nous en connaissons un ou deux que nous pratiquons, sans même nous en rendre compte. Par exemple, mettre du miel dans un lait chaud quand on a mal à la gorge, vous le faites naturellement? Et cela vient d'où à votre avis? Boire une infusion de camomille avant d'aller dormir, vous l'avez appris tout seul?

Que ce soit pour soulager des maux quotidiens ou pour cuisiner des saveurs traditionnelles, nos grands-mères s'y connaissaient et avaient des résultats surprenants. D'ailleurs, les générations d'autrefois sont plus résistantes que la nôtre. Certes les plus faibles mourraient plus jeunes... Mais nous aussi on vivrait bien moins longtemps sans tout le panel médical qui nous permet de rester en vie de nombreuses années supplémentaires.


Un retour à l'enfance et aux traditions
pour mieux vivre


Les mystères des produits biologiques

Le savoir se transmet. Les remèdes de nos grands-mères n'ont rien d'exceptionnel, c'est simplement une connaissance qui aide à mieux vivre en profitant correctement de la nature.

Nous avons effectué des recherches et questionné nos grands-mères. Cela nous a permis de récolter des astuces et des idées pour utiliser telle plante en cas de rhume, préparer telle concoction en cas d'allergie ou de règles douloureuses, etc.

Nous avons collecté les savoirs de nos grands-mères pour prendre modèle sur elles afin de se soigner plus naturellement, avec les plantes et les produits qui nous entourent.

Et puis... Nous n'avons pas résisté à demander les secrets des recettes traditionnelles qui nous font retomber en enfance. Pourquoi oublier la bonne cuisine de nos grands-mères au profit des pizzas et autres plats préparés?

Retrouver la vraie valeur des choses, le vrai goût des aliments, pouvoir résoudre les maux quotidiens par nous-même... Voici le thème de l'ebook Remèdes et recettes traditionnels de nos grands-mères: 70 pages de remèdes originaux et de recettes dont on imagine aisément l'odeur dans toute la maison...

L'ebook Remèdes et recettes traditionnels de nos grands-mères est un retour nécessaire aux racines. A l'enfance pour certains, à un côté plus naturel pour d'autres. C'est un plongeon dans le monde oublié de nos ancêtres, eux qui vivaient plus naturellement que nous... parce qu'ils n'avaient pas le choix.



L'ebook "Remèdes et recettes traditionnels de nos grands-mères" vous révèle ses secrets:



Quels sont les secrets de nos grands-mères pour perdre du poids? (page 5)

Ah! Vous pensiez vraiment que nos grands-mères ne faisaient pas attention à leur ligne?...


Quelles sont les propriétés du gingembre et comment l'utiliser?

Faciliter la digestion et soulager les gaz (pages 7 et 24), faire baisser la fièvre (page 9), lutter contre la perte des cheveux (page 21), soulager les crises d'asthme (page 46), etc.


Les 3 remèdes de nos grands-mères pour soulager l'arthrite et les rhumatismes (page 43)


Quelles sont les recettes sucrées traditionnelles que préparait votre grand-mère? (pages 64 et suivantes)

Certes la tarte aux pommes est un classique, mais quoi d'autre?


Savez-vous que les conjonctivites peuvent-être apaisées naturellement, grâce à quelques concoctions faciles à préparer? (page 53)


Vous utilisez sûrement de temps en temps la menthe poivrée en cuisine?... Mais connaissez-vous les vertus de celle-ci? (pages 7, 17, 22, 31, 39, 51...)

Comme les sorcières, vos concoctions à base de menthe poivrée vous aideront à blanchir vos dents, à mieux digérer et dormir. C'est aussi une plante efficace pour lutter contre les allergies, les fatigues récurrentes, les problèmes d'acné... Vous n'avez pas fini!


Savez-vous ce qui se cache sous les termes d'herba epimedii, de ginkgo biloba, de tribulus terristris et de cnidium monnieri?

Mais à quoi peuvent-ils bien servir? (page 42)


Comment lutter efficacement contre la peau sèche? (page 14)

Et les problèmes d'acné de nos ados, c'est bien un problème de peau aussi, non? (page 51)


Nos grands-mères soignaient-elle réellement la grippe et les rhumes de façon naturelle?

Prévenir ou aider à guérir, voici leurs astuces (page 29)


Pensez-vous que les problèmes d'éjaculation précoce n'existaient pas au temps de nos grands-mères?

Détrompez-vous: voici comment nos ancêtres s'y prenaient... (page 40)


Quelles sont les recettes traditionnelles qui vous rappelleront votre enfance? (page 56)


Le fenouil est un légume magique. Savez-vous pourquoi? (pages 7 et 54)

Comment le préparer et le consommer pour bénéficier au mieux de ses vertus?


Nos grands-mères avaient-elles un secret particulier pour soulager les règles douloureuses? (page 11)

C'est si bête que l'on aurait quand-même pu y penser nous-même...




Des recettes de légumes anciens étonnantes
Retrouvez les racines de vos grands-mères grâce à leurs remèdes et recettes traditionnels.

Mieux vivre au naturel


Alliez passé et présent pour redécouvrir les traditions de nos grands-mères. Retomber en enfance, faire connaître les remèdes et recettes anciennes à nos enfants, se soigner au naturel... Qui n'a pas envie de se rapprocher un peu plus de la nature et des traditions?


Profitez maintenant
de notre offre à moins de 10 €.




L'ebook ** "Remèdes et Recettes Traditionnels
de nos Grands-Mères"
9.70 €

Je commande


** Un ebook est un document en format pdf qui se télécharge sur l'ordinateur. Moins chère, cette méthode vous permet aussi de recevoir l'ebook immédiatement par email, de le consulter rapidement et de n'imprimer que les pages qui vous intéressent vraiment.


Satisfait ou remboursé


commander l'ebook des remèdes et recettes de grands-mères Si l'ebook ne vous plait pas, demandez nous le remboursement. Notre politique de confiance nous incite à vous rembourser intégralement et sans condition si vous vous sentez lésé, dans les 30 jours après votre achat.

Nous sommes très attentifs au feedback de nos clients. Envoyez-nous votre avis, cela nous permet d'améliorer nos produits et d'être certain de vous satisfaire.







Je commande




PS : Quelle solution avez-vous pour lutter contre votre fatigue récurrente, contre les allergies, le cholestérol, les règles douloureuses, bref, tous les maux pénibles de notre époque?

Faites confiance à vos grands-mères: elles se font passer le message de mère en fille depuis des générations...

Et si un retour aux racines et aux traditions devenait de plus en plus urgent?



Je commande
 
Temps de chargement: 33 (0) ms