A tous ceux qui n'ont plus d'énergie.



Comment retrouver sa vitalité pour être mieux dans son corps et dans sa tête?



Combien d'entre nous sont épuisés constamment et ont l'impression de passer leur temps à répondre aux obligations quotidiennes, à se fatiguer pour pas grand chose et à voir passer leur vie à vitesse grand V ?

Vous avez une santé fragile, vous êtes dépendant de médicaments, vous dormez mal, vous avez tout le temps mal à la tête, vous pleurez pour un rien, vous êtes stressé...

Auriez-vous perdu votre vitalité?

Retrouver la vitalité n'est pas une mission impossible

La vitalité, c'est l'énergie. L'énergie de pouvoir physiquement faire quelque chose, mais aussi "l'énergie mentale", c'est à dire se sentir bien dans sa peau.

Si vous ne pouvez pas grimper 15 marches d'escalier sans être essoufflé, vous manquez de vitalité. Si vous manquez de pleurer à la moindre vexation, vous manquez de vitalité. Si vous vous sentez faible ou simplement fatigué sans raison apparente, si vous "pétez un câble" de plus en plus fréquemment,... alors peut-être faut-il vous prendre en mains, car la vie est dangereuse quand on n'a pas de vitalité: maladies, mal-être et dépressions sont au pas de la porte.

Il existe des tas de méthodes qui permettent de retrouver sa vitalité, mais soit nous ne les connaissons pas, soit - et c'est pire - nous ne les appliquons pas. Pourtant, rien de bien méchant.



Pourquoi retrouver sa vitalité?

La vitalité, c'est la force de vie. C'est l'envie de vivre et surtout, savoir en profiter... tout en bonne santé. La plupart des enfants sont plein de vitalité... Pourquoi quand on vieillit, on devrait lui dire adieu?

Avoir de la vitalité signifie répondre aux "vrais" besoins de notre corps et aux envies de notre tête. Nous ne les maltraitons pas, nous vivons en parfait accord avec eux.

Avoir de la vitalité, c'est savoir écouter son corps et repérer quand il est bien et quand il est mal. C'est aussi être bien sans sa peau, "croquer la vie à pleines dents", savoir faire face aux imprévus ou aux pressions qui arrivent, c'est ne pas se laisser dépasser par ce qui est mauvais pour soi.

Quand on manque de vitalité, on vit mal, sans forcément savoir ce qui en est la cause... et par répercussion, nos proches le vivent mal aussi, les plus touchés étant nos enfants, qui n'ont pas de "barrière de protection" face à nos sentiments.



Comment retrouver sa vitalité?

Retrouver sa vitalité est plus facile qu'on le croit. Le premier pas consiste d'abord à prendre conscience que vous l'avez perdue! Cela paraît bête, mais combien de personnes ont conscience qu'elles sont à plat trop fréquemment?

Retrouver sa vitalité d'adolescent
Et pourquoi ne pas retrouver la vitalité de vos 20 ans?

Nous aussi nous avons des périodes où nous manquons totalement d'énergie - le plus grave étant pour les personnes qui n'en ont plus... constamment. Nous avons donc décidé de prendre les choses en mains et de tenter de comprendre pourquoi notre corps et notre tête vont si mal parfois.

La raison la plus courante du manque de vitalité est le mode de vie. Si la société d'aujourd'hui nous vole littéralement toute notre énergie, nous avons le droit de vouloir la garder pour soi tout seul!

Notre environnement ne nous aide pas: nous mangeons mal, nous dormons trop peu, nous sommes stressé, nous oublions de nous défouler ou de nous relaxer, nous vivons à 100 à l'heure... Comment tout cela peut-il nous aider à être bien, aussi bien physiquement que mentalement?

Bien souvent, il ne suffit pas de grand chose pour retrouver sa vitalité. Nous avons répertorié pour vous 15 façons qui nous ont permis à nous de reprendre facilement du "poil de la bête": chacun son truc, si vous cumulez plusieurs astuces, c'est encore mieux.

L'ebook 15 façons de retrouver sa vitalité n'est pas un ebook moralisateur. C'est plutôt une aide pour apprendre à se sentir bien tous les jours, à être dynamique et avoir de l'énergie. C'est un ebook qui vous fait prendre conscience à quel point c'est facile de changer... quand on est prêt pour cela.



Que contient l'ebook
"15 façons de retrouver sa vitalité"?



Que signifie réellement "avoir de la vitalité"? (page 4)

Notre mode de vie actuel nous "vole" notre vitalité...


Avez-vous oublié de respirer aujourd'hui? (page 30)


Avoir de la vitalité signifie-t-il être en bonne santé? (page 9)


Quelles sont les astuces qui peuvent vous aider au quotidien?

Des astuces pour bouger un peu plus (page 45), pour bouger avec plaisir (page 33), pour faire de véritables "courses-santé" (page 43), pour démarrer dès aujourd'hui un régime équilibré (page 42), etc.


Comment maintenir sa vitalité sur le long terme? (page 46)

Car c'est bien beau de vouloir retrouver sa vitalité, mais si elle ne dure que quelques jours, à quoi cela sert?


Pourquoi le stress est-il à bannir de votre vie pour retrouver votre vitalité? (page 15)

Et quelle méthode utiliser pour cela?


Quelles sont les raisons qui font que l'on n'a pas ou plus de vitalité ? (page 6)


Pourquoi la malbouffe est l'ennemie n°1 de votre vitalité? (page 19)


Mettez-vous au yoga asanas (page 18)

Les bienfaits de cet exercice de yoga traditionnel sont indéniables.


Par quoi commencer pour retrouver votre vitalité rapidement? (page 39)

Voici 4 conseils pour démarrer aujourd'hui un rythme de vie différent.


Pourquoi manger cru le plus souvent possible est un remède simple et véridique pour retrouver sa vitalité? (page 28)

Une solution facile et rapide pour manger cru au quotidien... et pour les enfants aussi! (page 26)


Votre verre: à moitié vide ou à moitié plein?

Les secrets de la pensée positive et du rire (pages 12 et 31).


Le régime alcalin: c'est du lard ou du cochon? (page 24)

Et c'est quoi au juste le "régime alcalin"?


Mais bien sûr, ce n'est pas fini...




Témoignage :
"ces conseils sont simples, plutôt amusants et à la portée de tout un chacun."

Bonjour,
Je vous félicite pour votre ebook sur la vitalité. J'étais plutôt sceptique et blasée, me disant qu'en prenant quelques années et soucis, on devait se résigner à la fatigue.

Eh bien, non, en lisant votre livret, j'ai retrouvé le sourire et l'espoir que par tous ces petits gestes faciles on pouvait se remettre en selle, ces conseils sont simples, plutôt amusants et à la portée de tout un chacun.

Ce sont des petits challenges à mettre tout de suite en pratique et qui sont tout de suite efficaces. Il y a tellement d'idées qu'il y en a pour tous les goûts, avec cette présentation claire et attractive, j'ai déjà la pêche.

Mon témoignage est sincère, j'espère qu'il vous convient.
Noëlle

Noëlle a acheté l'ebook début décembre 2011 et a payé par chèque. Par respect pour sa vie privée, nous ne mentionnons ni son nom de famille, ni ses coordonnées. Si vous souhaitez la joindre, merci de nous écrire.



15 façons de trouver sa vitalité facilement
Retrouvez votre vitalité grâce à 15 conseils faciles ainsi que des astuces quotidiennes.

Un petit manuel à l'usage des personnes qui n'ont plus de vitalité


Pourquoi se laisser malmener par le stress et la fatigue? Retrouver votre vitalité ne tient qu'à vous. Les astuces et conseils de cet ebook sont à la portée de tout le monde.


Faites partie des 500 premiers acheteurs
pour bénéficier de notre offre :
l'ebook à 5,99 € au lieu de 9,99.




L'ebook**
"15 façons de retrouver sa vitalité"
5.99 €



**Un ebook est un fichier pdf qui se télécharge sur l'ordinateur. Moins chère, cette méthode vous permet aussi de recevoir l'ebook immédiatement par email, de le consulter rapidement et de n'imprimer que les pages qui vous intéressent vraiment.


Satisfait ou remboursé


commander l'ebook des remèdes et recettes de grands-mères Si l'ebook ne vous plait pas, demandez nous le remboursement. Notre politique de confiance nous incite à vous rembourser intégralement et sans condition si vous vous sentez lésé, dans les 30 jours après votre achat.

Nous sommes très attentifs au feedback de nos clients. Envoyez-nous votre avis, cela nous permet d'améliorer nos produits et d'être certain de vous satisfaire.










PS : Cet ebook est-il pour vous?

Si vous avez la pêche, que vous êtes dynamique et positif, et que le stress ne fait pas partie de votre vie, cet ebook n'est pas pour vous.

Si vous avez conscience que vous avez perdu toute vitalité et qu'il faut absolument changer cela, cet ebook est pour vous.

Si vous savez que quelque chose cloche, que vous vous sentez fatigué sans savoir pourquoi, que vous êtes trop rapidement "dépassé" et que vous êtes essoufflé après trois pas... mais sans trop savoir pourquoi ni quoi faire: cet ebook est... plus que pour vous.



 
Temps de chargement: 46 (13) ms