Connaissez-vous l'un des trucs de grand mere pour perdre du poids?

Il est de plus en plus fréquent d'avoir recours à des trucs de grand-mère pour soigner différents maux, que ce soit de façon curative ou préventive.

Un des trucs de grand mere pour maigrir
Voici un des trucs de grand mère qui aident à perdre du poids: facile à prendre en compte, naturel et peu cher, pourquoi ne pas essayer dès aujourd'hui?

En effet, nous nous apercevons que nous sommes incapables de résoudre nos problèmes par nous-même, le simple mal de tête exige parfois d'aller chez le médecin!

Et pourtant, comment faisaient nos grands-mères qui n'allaient pratiquement pas chez le médecin? Comment se soignaient-elles alors qu'il y avait jusqu'à 10 fois moins de médicaments proposés?

Perdre du poids est l'exemple typique: nous dépensons des sommes folles pour tenter de perdre quelques kilos superflus que nous reprenons illico presto.

Voici un petit conseil parmi les nombreux trucs de grand-mère qui existent pour soulager tous les petits maux quotidiens... Car nos grands-mères aussi faisaient attention à leur poids, il ne faut pas croire l'inverse!

Pour perdre du poids naturellement, nos grands mères ne faisaient ni chirurgie esthétique, ni ne prenaient de pilule magique, elles utilisaient des remèdes simples et faciles... tout est une question de volonté... volonté que l'on a tendance à perdre aujourd'hui car tout est trop facile: se faire opérer coûte certes cher, mais au moins pas besoin de faire de sport ou de changer son alimentation... Oui mais cette perte sera-t-elle durable? Est-elle bonne pour votre santé?

Parmi les trucs de grand mère les plus connus pour maigrir, il y a à la fois un mode de vie sain (un peu d'exercice quotidien et une alimentation saine, moins grasse, moins sucrée, moins salée que la nôtre), mais aussi quelques astuces bêtes comme bonjour.

Faire une cure de vinaigre de cidre, de jus de canneberge ou de jus de pomme peut avoir des effets positifs dans la recherche de perte de poids.

Point trop n'en faut, 1 à 2 cuillères à café "brut" (= sans eau) à prendre 3 ou 4 fois par jour avant chaque repas, cette solution semble marcher.

A vous de choisir si vous préférez le vinaigre de cidre, le jus de canneberge ou le jus de pomme, choisissez quelque chose qui ne vous fait pas faire la grimace.

Quoiqu'il arrive, la seule façon de savoir si ce remède est un mythe ou une réalité, c'est d'essayer vous-même, vous ne risquez pas grand chose à une cure aussi naturelle et qui apporte en plus des nutriments intéressants à votre corps.

Les trucs de grand-mère sont nombreux et utiles pour beaucoup de petits problèmes quotidiens: vous avez les dents jaunes? Votre peau est sèche et fripée? Vous avez des allergies et faites de l'arthrite? Vous avez tendance à avoir mal au crâne à tout moment ou à être pris de diarrhée fréquemment?... Découvrez tous les trucs de grand-mère pour prévenir les maladies telles que la grippe ou la bronchite, pour soigner les douleurs et vivre mieux au quotidien de façon naturelle... et moins chère.



Comment retrouver ses racines grâce aux remèdes et recettes de nos grands-mères?


Les traditions de nos ancêtres sont précieuses: elles nous aident à vivre mieux dans ce monde de folie.

Et si vous vous rapprochiez de la nature grâce aux remèdes naturels de nos grands-mères? Et si vous savouriez comme avant un plat traditionnel?






Autres ressources

 
Temps de chargement: 46 (0) ms